Dans le sillage du Salone del Mobile de Milan, COLLECT présente les nouvelles pièces imaginées par les architectes. Elles témoignent d’une indéniable expertise, mais sont également vouées à devenir des objets de collection.
H&dM Objets par Herzog & de Meuron
La collection H&dM Objects, conçue par le studio d’architecture Herzog & de Meuron, comprend six chaises et tabourets en bois fraisé, montés sans vis et recouverts d’une laque brillante. Ces objets font partie des plus de 600 pièces créées pour des projets architecturaux et désormais en vente. © Herzog & Meuron
Tamart Design par Amos Goldreich
L’architecte Amos Goldreich a créé une marque de meubles qui met en avant l’héritage design de sa mère, Tamar de Shalit, avant celui plus connu de son père, le designer et activiste Arthur Goldreich. La collection se compose de dix objets basés sur les archives du couple décédé, ensemble de plus de 10.000 dessins, photographies, documents et prototypes.
Interni Venosta par Dimorestudio
Le duo d’architectes d’intérieur Dimorestudio a lancé une nouvelle marque de meubles en collaboration avec Interni Venosta. Cette nouvelle marque incarne l’esthétique et l’héritage de Carla Venosta, avec une collection imprégnée de caractère et d’histoire.