Un numéro estival supplémentaire!
La vaccination contre la pandémie actuelle suivant son cours, la réouverture des lieux de culture, tant en Belgique qu’à l’étranger, est peut-être en vue. Avec l’arrivée des beaux jours, celle-ci pourrait s’intensifier dans les prochaines semaines.
Afin de coller au mieux avec cette actualité, encore chamboulée mais qui verra l’éclosion de tant de belles initiatives longtemps mises en veille, la rédaction de COLLECT a choisi de modifier le planning des prochaines parutions de votre magazine. Résolument optimiste, cette nouvelle planification se tourne donc vers les belles promesses de l’été…
Dans le but de conserver le plus possible la régularité de nos parutions, mais également de couvrir l’ensemble de l’actualité qui s’annonce, il nous a semblé impératif d’opter pour un léger décalage et pour l’ajout d’un numéro estival supplémentaire.
Pour la première fois depuis longtemps, vous recevrez donc un numéro de juin, suivi de votre habituel numéro d’été. Pour pouvoir préparer au mieux cette nouvelle édition d’été, il nous faut nécessairement prendre notre temps. C’est pourquoi nous avons également décidé de regrouper en un seul volume les traditionnels numéros d’avril et de mai. Ce numéro double, à la pagination plus importante, vous parviendra au plus tard le 20 avril.
En conséquence, si le prochain assortiment mensuel d’art, d’antiquités et de design vous parviendra plus tard que d’habitude, cet été, nous nous permettrons de demeurer un peu plus longtemps à vos côtés…